La re-formation

Voilà!
L’aventure s’était arrêtée vers la fin du dernier millénaire… Après 17 ans de route commune, les chemins se séparaient définitivement, emmenant les uns les autres vers d’autres horizons. Visiteurs Modèles et Luxy Luxy remisaient guitares, synthés et pad Simmons bien au chaud dans leurs flight cases…
Et puis il y a un an environ, j’ai été contacté par Jérôme Derbes de Fanzyo, Blight de 3173 et Eric "Teurba" d’AEC… il était question d’un concert revival qui verrait se reformer certains des groupes ayant contribué à l’histoire du rock vauclusien…. J’ai donc composé des numéros de téléphone qui ne servaient plus qu’en de grandes occasions et demandé à mes acolytes leur avis sur une éventuelle re-formation de Visiteurs Modèles dans son line up originel. Le oui fut unanime!

Un an passa en tractations pour les organisateurs dans la recherche d’un lieu et le calage d’une date et fin mars 2009, la nouvelle tomba : le concert aurait lieu le samedi 26 septembre 2009 au Théâtre Antique de Vaison La Romaine.
Voilà!
La boucle est semble-t-il bouclée !…! Il va falloir rouvrir les flights et se mettre à répéter, voir ce qui reste dans nos doigts du répertoire 80’s, pour ce qui sera sans doute le concert ultime. Aussi l’occasion pour nous de "re visiter" une tranche de vie, un pan essentiel de nos existences, juste pour le fun, débarrassés des vieilles pressions et passions…

Alors rendez-vous est pris au samedi 26 septembre 2009 au Théâtre Antique de Vaison La Romaine… venez nombreux nous rendre une "visite modèle"….

Olivier, 30 avril 2009

Tags: , , , , , , ,

One Response to “La re-formation”

  1. Eremeeff Says:
    mai 14th, 2009 at 6 h 44 min

    Hi, Everything dynamic and very positively! :)
    Eremeeff

Leave a Reply